• Teddy Piat

TUTO 1# : Comment commander votre champagne sur le site internet ?

Dernière mise à jour : août 30


Comme vous pouvez le constater, notre maison de champagne se modernise avec un site un peu plus épuré et dans l'air du temps.

Pour ce faire, nous avons changé notre moyen de commander votre champagne.

ETAPE 1 : il faut aller sur le site internet www.champagnebernard.fr

Sur ce site internet, vous pourrez lire notre actualité, voir nos vignes évoluer avec le temps et pour finir comprendre et apprendre comment notre champagne est élaboré.

ETAPE 2 : Vous choisissez votre champagne dans notre catalogue :

Vous avez le choix entre nos différentes cuvées et nos différentes bouteilles. Nous travaillons pour faire évoluer ce catalogue avec des idées cadeaux et des coffrets qui pourront vous satisfaire.

ETAPE 3 : Faire votre devis :


Pour cette étape, il y a plusieurs solutions possibles. Vous pouvez créer votre devis directement sur les fiches produits :

Mais aussi sur la page d'accueil :

ETAPE 4 : Faire la demande de devis

Pour lancer votre demande de devis, vous devez indiquer votre nom, prénom, mail et téléphone et dans le commentaire, la quantité de bouteille que vous souhaitez ! C'est aussi simple que ça !


ETAPE 5 : Le devis vous est envoyé sous 24h grâce au travail assidu d'Isabelle !


ETAPE 6 : Vous payez votre commande !


Plusieurs moyens de paiement possible :


-Sur internet : Virement bancaire, envoi de chèque


-En présentiel : Paiement par carte bancaire, chèque, espèce, virement (notre accueil reste ouvert avec des normes sanitaires pour la sécurité de tous : masque, gel hydroalcoolique, nombre de personnes limitées)

ETAPE 7 : la livraison !

La commande est validée dès acceptation de votre paiement.

Un délai de 24 heures est demandé pour confier votre commande au transporteur. Délai de livraison entre 2 et 4 jours, ce délai peut s'allonger en fonction du lieu et de la demande générale.

Vous n'aurez que quelques jours à attendre pour déguster votre délicieux champagne made in Aube de chez Claude Bernard !

35 vues0 commentaire