• Teddy Piat

La fête des pères : Le cadeau supplémentaire !

La fête des pères est en approche ! Et dans ces occasions rares, de montrer son amour à son paternel, il faut bien choisir son cadeau !

Bien sûr, le champagne est un cadeau incontournable qu’il est presque obligatoire de prendre, surtout pour arroser ces moments festifs, mais le petit plus, c’est un accessoire qui est tout aussi indispensable que la boisson en elle-même !

Le bouchon de Champagne hermétique est là pour conserver l'effervescence de vos bouteilles de Champagne pendant plusieurs heures.


Comment faire pour conserver une bouteille déjà ouverte ?


La mettre à l'abri de la lumière et dans un lieu frais ou peu sujet aux variations de température.

La sertir d'un bouchon spécial qui permet une conservation de plusieurs jours. En rendant hermétique la bouteille, lui seul, empêche le gaz de sortir et les précieuses bulles de s'échapper...

Alors n’oubliez pas de demander votre petit bouchon hermétique pour offrir la meilleure expérience à votre papa qui adore quand sa vie pétille !

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment nous

contacter ?

Pour toutes visites, veuillez prendre rendez-vous :

Par Téléphone : 06 71 82 50 52

Par Mail : champagneclaudebernard@orange.fr

 

Notre adresse :

1 Rue Saint-Vincent,

10200 Rouvres-les-Vignes

  • Google Places

Conseils

Pratiques !

Pour que vos champagnes conservent leur effervescence et leurs arômes, il convient de respecter quelques petites règles.


- Le Champagne se conserve au frais à l’abri de la lumière et la bouteille couchée, il se boit frais mais non glacé, température idéale 8°/ 10° pour que les arômes s’expriment en toute confiance !


- Une conservation plusieurs années de votre Champagne est possible mais il va évoluer et des arômes plus matures feront leur apparition.