• Teddy Piat

La fête des mères approche !



La fête des mères arrive bientôt et cette année elle sera célébrée le 30 mai. Cette fête, met chaque année toutes les mamans du monde à l'honneur…. Une bonne occasion pour dire "je t’aime" à la vôtre et aussi pour la gâter… Trois semaines plus tard, le 20 juin ce sera au tour des papas d’être célébré. Ces moments festifs seront l'occasion de se retrouver en famille et de partager des moments inoubliables. Pour vous aider, (car on manque parfois un peu d’imagination), nous vous proposons une sélection de nos plus belles bouteilles de champagne à offrir à vos mamans et à vos papas, ou à partager en famille !

Le champagne est un vin d'exception qui privilégie l’authenticité, la qualité… et le rêve. Il s'accorde volontiers avec tous les mets et il saura se faire apprécier de tous… surtout cet été car c'est un vin qui désaltère grâce à ses bulles effervescentes ! Issu d'un terroir exceptionnel, le champagne est un vin idéal à offrir : un cadeau à la fois chic et original. Novices, amateurs ou experts en vin, ils apprécieront tous ce joli présent. Pour ces fêtes, nous vous proposons donc :


1/La cuvée « Tradition » :



Un champagne qui a du caractère et qui marque le rituel festif !

Entre l'incontournable et le réconfortant, le champagne tradition a été élaboré par Claude Bernard :

70% de Pinot Noir, 20% de Meunier et 10% de Chardonnay.

Ce champagne charpenté est souple et fruité... Se déguste de l’apéritif jusqu'au dessert (et même tard dans la nuit...)


Si vous voulez rester « classique » l’incontournable cuvée Tradition est faite pour vous ! Il en existe deux formats : le 75cl et le Magnum.


2/La cuvée « Prestige » :



Pour une occasion rare, un cadeau d’exception !

Ce 100% chardonnay sera servi et accompagnera vos entrées de fruits de mer et de crustacés. Un régal pour les amateurs de champagne ! Ce cépage aux notes fruitées et aux arômes puissants donne à ce vin une finesse et une élégance remarquable.

L’originalité prime avec cette cuvée ! En plus de marquer le coup sur l’aspect luxe et classieux, cette cuvée est idéale pour tous types de personnes.

Comme pour la tradition, il existe en deux formats différents : le 75cl ou le magnum.


3/La cuvée « 2014 » :



Pour prouver que votre maman est un très bon millésime !

Cette cuvée est un assemblage de Pinot Noir (50%) et de Chardonnay (50%) de la vendange 2014. Ce Millésime, élevé à maturité dans nos caves, est produit en quantité limitée. Le vin est à maturité, il a une bonne acidité en bouche. Après avoir vieilli dans notre cave, il est tout naturel de vous le proposer. Il vous est conseillé de le déguster dans l’année de son achat.


C’est un excellent cadeau à offrir grâce à sa bouteille originale.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment nous

contacter ?

Pour toutes visites, veuillez prendre rendez-vous :

Par Téléphone : 06 71 82 50 52

Par Mail : champagneclaudebernard@orange.fr

 

Notre adresse :

1 Rue Saint-Vincent,

10200 Rouvres-les-Vignes