• Teddy Piat

Joyeuses Pâques : comment consommer votre champagne ?

Dernière mise à jour : 30 août 2021

Ce weekend, même avec les conditions sanitaires, nous serons nombreux à fêter Pâques avec le chocolat ! Alors voici 5 idées d’utilisations du champagne pendant cette période !



- Les cloches peuvent offrir du champagne !


Le champagne Claude Bernard peut être un excellent cadeau pour les adultes ! Vous pouvez surprendre votre compagne, compagnon, amis, famille, avec une bouteille cachée dans votre jardin ! Un effet garanti lors de la trouvaille !




- Le champagne est une excellente boisson pour l’apéritif !


Chasser les œufs, ça peut fatiguer et c’est un excellent réconfort ! Notre millésime et notre cuvée meunier sont là pour vous accompagner dans ce petit moment de plaisir ! Surtout qu’à Pâques, vous aurez besoin de bulle pour pétiller dans votre vie !



- Le champagne accompagne votre agneau :


La viande de l'agneau est tendre, savoureuse et possède du caractère. Nous vous conseillons un Champagne 100% Meunier. C’est pourquoi, la cuvée Meunier est idéale pour accompagner votre plat de fête car elle est douce et parfumée !



- Le champagne est délicieux avec du fromage :


Il est vrai que le fromage a un cliché ! Celui de le manger avec du vin rouge et pourtant ! Il est délicieux avec du champagne. Prenez notre cuvée Brut et vous aurez un moment agréable et surprenant pour vos invités ! Petit conseil supplémentaire, préférez un fromage de notre région, c’est succulant !



- Le dessert chocolaté et le champagne ?


Le chocolat et le champagne, comme ce sont des produits nobles, il est conseillé de ne pas les consommer ensemble. Et pourtant, il y a quand même deux possibilités avec ce mélange :

· Privilégiez les desserts aux fruits rouges ? Notre champagne Rosé va parfaire ce dessert car il mettra en avant cette touche de fruit rouge qui va transformer votre dessert en bouquet final !

· Vous avez du temps ? Si vous consommez du chocolat, il est préférable d’attendre une petite demi-heure pour garder tous les arômes dans votre bouche. Un moment parfait pour parler et échanger avec vos amis !



Vous l’avez compris, le champagne Claude Bernard s’utilise dans toutes les circonstances ! Il faut juste suivre les conseils avisés et si vous souhaitez commander, vous pouvez dès à présent réserver vos bouteilles directement sur le site internet : www.champagnebernard.fr/devis ou par mail : champagneclaudebernard@orange.fr



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment nous

contacter ?

Pour toutes visites, veuillez prendre rendez-vous :

Par Téléphone : 06 71 82 50 52

Par Mail : champagneclaudebernard@orange.fr

 

Notre adresse :

1 Rue Saint-Vincent,

10200 Rouvres-les-Vignes

  • Google Places

Conseils

Pratiques !

Pour que vos champagnes conservent leur effervescence et leurs arômes, il convient de respecter quelques petites règles.


- Le Champagne se conserve au frais à l’abri de la lumière et la bouteille couchée, il se boit frais mais non glacé, température idéale 8°/ 10° pour que les arômes s’expriment en toute confiance !


- Une conservation plusieurs années de votre Champagne est possible mais il va évoluer et des arômes plus matures feront leur apparition.